Mentions Légales

Responsable de publication France :

SARL LM   
Zac de Pontillault
Rue de Bruxelles
77340 Pontault-Combault
France

01.64.43.07.86
E-Mail : contact@ergoline-partner.fr

Société à responsabilité limitée au capital de 7 500 €.
Immatriculée au RCS de Melun sous le numéro 843 717 133 – APE 4775Z
N°TVA intracommunautaire : FR43813717133

Gérant de la société et Direction : Monsieur Ait Mameur Mohand
E-Mail : contact@ergoline-partner.fr

Conception, design web et programmation :

ComUnique GmbH & Co. KG
Web : http://www.comunique.com/

Avis légal :

Nous contrôlons régulièrement les informations présentes sur nos sites Internet. Malgré tous les soins que nous y apportons, les données peuvent avoir subi des modifications à un moment intermédiaire. Toute responsabilité ou garantie concernant l'actualité, l'exactitude et l'intégralité des informations ne peut donc en aucun cas être encourue. Cette règle s'applique également aux sites Internet accessibles via des renvois par liens hypertextes. La société JK-International GmbH ne peut être tenue pour responsable du contenu de sites Internet accessibles via un tel renvoi. Le contenu et la conception des sites Ergoline sont protégés par la loi sur le droit de la propriété intellectuelle et la loi sur le droit d'auteur. La duplication d'informations et de données - en particulier l'utilisation de textes, partiels ou complets, d'images ou de photos - est soumise à une autorisation préalable.


La Société

La Société JK-France est une filiale, contrôlée à 100 % par la Société de droit allemand « JK HOLDING », maison mère du Groupe JK. Le Groupe allemand JK est un des leaders mondiaux en matière de fabrication et vente de solariums et d’appareils anti-âge collagéniques destinés à équiper notamment les instituts de beauté et les centres de bronzage.
La Société JK-France est l’importateur et le distributeur exclusif sur le territoire français des matériels de solariums et appareils anti-âge collagéniques fabriqués par le Groupe JK et distribués sous les marques notamment « ERGOLINE », « SOLTRON » et « BEAUTY ANGEL ». La Société est le leader sur son marché et dispose d’un savoir-faire incontestable dans le domaine du bronzage artificiel.

JK-France a été créée le 1er novembre 1992 et vend de l’équipement professionnel pour le bronzage depuis cette date et plus récemment pour le traitement anti-âge collagéniques auprès des instituts de beauté et centres de bronzage.